Retourné et le remplacement
Nous allons
vérifier les marchandises avant expédition et fournir le numéro de suivi pour
tous les produits expédiés. Dans notre magasin, votre satisfaction est notre
priorité absolue pour des relations d'affaires à long terme entre nous. Nous
offrons une politique de retour pour les clients qui ne sont pas satisfaits de
leurs produits. Il y a quelques lignes directrices qui doivent être suivies
afin de rendre le retour / échange aller en douceur.
1.Avant retour,
s'il vous plaît envoyez-nous d'abord pour l'adresse de retour ainsi qu'une
autorisation de retour. Et s'il vous plaît lire la politique suivante en
premier:
A. S'il vous plaît
écrivez-nous pour un remboursement ou un échange dans les 3 jours de l'arrivée,
inclure une raison pour un retour et en même temps de prendre une photo pour
notre référence.
B. Dès réception du
colis, s'il vous plaît examiner votre commandé avec soin. Si vous avez reçu un
produit de mauvaise qualité, s'il vous plaît prendre des photos de l'article et
l'envoyer de nouveau à nous dans les 14 jours suivant la réception. Vous devez
nous renvoyer les produits en package.Then originale nous vous renverrons un
nouvel élément à vous ou émettre un remboursement pour vous.
C. Si vous voulez
retourner le produit juste parce que vous ne voulez pas, s'il vous plaît noter
que les frais d'expédition de retour sont à votre charge. vous devez nous
renvoyer les produits en emballage d'origine et les produits auriez pas été
utilisé .
D. L'article est
votre responsabilité jusqu'à ce qu'il nous arrive. Pour vos intérêts, nous vous
suggérons de renvoyer votre colis via une méthode de traçabilité.
E.Procédé produits
achetés ne seront pas remplacés ni retournés gratuitement si ses problèmes de
qualité sont causés par des facteurs humains ou des dommages évitables.
2. Si vous voulez
retourner le produit commandé, S'il vous plaît joindre une note avec les
informations suivantes:
1) Numéro de
commande
2) Code produit /
Nom du produit
3) Les détails de
la raison pour votre échange
4) Un remboursement
ou un échange comme solution
Les remboursements
seront crédités à la façon originale de paiement uniquement. Des frais de
manutention de 5% sera déduit du remboursement. Le remplacement sera expédié
seulement après l'article retourné a été reçu. Après avoir obtenu votre colis
recalibrée, nous vous contacterons.