FAQ: Foire aux questions
Nous vous
remercions de visiter notre magasin de chaussures. Nous vous fournissons ici
les questions fréquemment posées ainsi que les réponses pour vous aider. Nous
espérons qu'il sera clair et instructif pour vos achats en ligne.
1, Comment pourrais-je passer une commande?
Tout d'abord, vous
pouvez créer un compte en ligne.
Deuxièmement,
connectez-vous sur votre compte à tout moment de passer une commande.
Troisièmement,
rechercher ou parcourir des produits, et si vous souhaitez les acheter, tapez
un nombre dans la zone de quantité et cliquez sur "Ajouter au
panier".
Enfin, vous pouvez
choisir un type de paiement pour les produits à votre panier et vous attendant
juste les produits à la maison.
2, Quelles méthodes de paiement que nous
acceptons?
Nous acceptons les
cartes de crédit, Paypal,
3, Combien de temps la transport prend?
Nous vous ferons
parvenir votre commande dans les 48 heures, et habituellement, vous pouvez
recevoir les marchandises en quinze jours.
4,
Comment puis-je suivre ma commande?
Après
que nous envoyons votre commande, nous vous enverrons le numéro de suivi et des
liens de suivi à votre adresse e-mail. Il suffit de saisir ces informations
dans les champs appropriés et cliquez sur le bouton de piste. S'il vous plaît
nous contacter par e-mail si vous avez besoin d'une aide supplémentaire de
suivi.
5, Que dois-je faire si je veux annuler ma
commande après avoir été placé?
S'il
vous plaît nous contacter dans les 12 heures quand vous nous payez si vous
souhaitez annuler ou modifier l'ordre. Nous ne pouvons pas accepter les
annulations pour les produits qui ont déjà été livrées
6, S'il y a un problème avec les produits que j'ai
reçues, que dois-je faire?
En cas de problème avec votre commande, s'il vous plaît contactez-nous
immédiatement. Informez-nous du problème avec votre commande et nous allons
vous donner des instructions.
7, Que dois-je faire si l'expédition est
perdue ou volée?
Il
est peu probable dans ce cas. Mais si les biens endommagés ou perdus, nous vous
renverrons un autre pour compenser. Mais si le service postal livre la
marchandise à la mauvaise adresse que vous avez fourni ou que vous avez déplacé
de changé votre adresse sans nous avertir à l'avance, nous ne pouvons rien
faire pour récupérer votre commande.
8, Do you wholesale our items?
s'il veulent gros nos
articles, se s'il vous plaît à nous contacter.
9, je suis à la recherche pour les articles
qui ne figurent pas sur votre site, pouvez-vous leur donner?
Si
dans ce cas, s'il vous plaît nous contacter avec une photo, un numéro de série
ou le numéro de modèle de la marchandise. Plus de détails ont été donnés, le
plus facile et plus rapide pour localiser les marchandises dans l'usine.